Les chasseurs :
http://dnd.rushland.eu/Classep/Archer.gifLes chasseurs sont d'excellent tireur, surtout à l'arc. Ils sont une certaines expérience dans la discrétion et le camouflage ( un peu comme les assassins ), mais avec la précision d'un fusiller ( enfin, presque ). Les chasseurs excellent dans ce qui est de "chasser" tout ce qui l'y a de vivants, et pas seulement du gibier, mais aussi des humains et autres races. Bien-sûr, pour ce qui est du corps-à-corps, il vaut mieux éviter.
Evolution du chasseur :
archer-paysan => braconnier => Chasseur
Caractéristiques des mages ( à ajouter aux caractéristiques de base ) :
Force : +5
Résistance : +0
Vitesse : +10
Endurance : +5
Précision : +10
Esquive : +5
Magie : +0
Runes : +0
Alchimie : +0
Alcool : +0
Equitation : +0
Maniement des épées ( épée, épée courte, épée à deux mains, etc ... ) : +0
Maniement des armes légères ( couteau, dague, etc ... ) : +10
Maniement des armes lourdes ( hache, marteau, hallebarde, etc ... ) : +0
Maniement des armes à feu ( fusil, arquebuse, mousquet, pistolet, etc ... ) : +10
Maniement des autres armes à distances ( arc, arbalète, javelot, lance-pierre, etc ... ) : +15
Maniement des lances ( lance, pique, vouge, etc ... ) : +0
Maniement des pièces d'artillerie ( catapulte, canon, baliste, trébuchet, obusier, etc ... ) : +0
Combat à mains nues ( sans arme quoi ) : +5
Combat en armure légère ( gilet en cuire, gilet renforcé, bouclier en bois, etc ... ) : +5
Combat en armure lourde ( cuirasse, cotte de maille, grande bouclier, bouclier en métal, etc ... ) : +0
Aptitudes spéciale : Chasse à l'homme
Cette aptitude permet au chasseur de poursuivre l'Homme ( ou autres races ) en fuite ( ou pas ), tout en étant discret et/ou camouflé, et assez précis dans sont tir. Il est une sorte de mélange entre l'assassin ( discrétion, camouflage, etc ... ) et le fusiller ( précision ).