Les secrets de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, n'ayez pas peur. Venez ici dans ce monde fantastique où nains, hobbits, humains, et autres races cohabitent en harmonie ... enfin, presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand phare de Toad.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:56

Au Nord de Wombatah ce trouve les montagnes, et en plein milieux de ces montagnes ce trouve un grand pâturage et quelques plaines, où se trouvent des champs, des moutons, des vaches et autres animaux, ainsi que quelques villes et villages. Dans les montagnes se trouvent aussi d'autres villes et villages, dont la capitale du royaume des nains, McNuff ( ayant aussi accès à la mer et à la plage ), ville dynamique de plus de 30.000 habitants.
A quelques kilomètres de la capitale, sur une falaise au dessus de la mer, se trouve un grand phare. Ce phare est habité par un nain ( un peu logique qu'en même ) du nom de Toad. dans ce phare, on peut y vivre à au moins une quinzaine, car il y a plusieurs chambres, deux salles de bains, une petite bibliothèque, une assez grande cuisine, un salon, une grande salle à manger, ainsi que plusieurs cheminées. Prêt du phare se trouve un potager, des petits champs de tabac, de blé et de raisin, ainsi que quelques rares arbres fruités ( pommes, noix et cerise ). Il y a aussi un puits, un enclot, un poulailler et une grange, et quelques moutons, chèvres, poules et vaches. Bref, tout pour vivre tranquillement à plusieurs, presque indépendant des villes et villages. Sauf que Toad est seul, et les seuls moment où il voit du monde, c'est quant il va en ville.

Ce jour-là, le nain s'occupe de ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Saoirse McSaddle

Eleanor Saoirse McSaddle


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Une Cabane dans les Arbres

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:49

Ce jour-là, une stupide hobbit joufflue décida d'aller flâner un peu partout, ce jour-là étant son moment de repos. Dans la Taverne où elle travaillait, elle avait eu vent de la dynamique capitale du royaume des nains, comme quoi on pouvait y trouver les meilleurs marchés du coin, que la qualité des produits nains n'était pas comparable aux autres qu'on pouvait trouver dans la région.

C'est par nostalgie qu'Eleanor Saoirse McSaddle se trouvait ici. Ses grands-parents l'avaient souvent amené manger de la panse de brebis farcie, petite, dans une sublime auberge rustique. Mais aujourd'hui, tout avait changé, et la hobbit se perdait parmi cette multitude de nains. Elle décida alors de suivre les panneaux lui indiquant la plage, pour se ressourcer et respirer enfin.
Eleanor se balada le long de la plage, puis se dirigea vers un phare, et se demanda s'il était habité. Elle aperçu, à proximité, un magnifique champ de tabac. L'odeur lui évoqua l'herbe à pipe de son père. C'est là que la hobbit distingua un petit être s'occuper de ses animaux. Elle sortit sa pipe de bruyère, la bourra de quelques touffes d'herbe du Vieux Tobie, l'alluma, puis se dirigea tranquillement, les mains derrière le dos, les jambes se balançant, vers le nain.

"Bien le bonjour, lui dit-elle. Il est à vous ce magnifique phare ?"


Dernière édition par Eleanor Saoirse McSaddle le Ven 3 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wombatah.com/
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:28

"mais ... Que ... Beu ..." bafouilla le nain. "Un visiteur ? Ici ? C'est rare par ici" rajouta-t-il en arrêtant de tondre ses mouton.
"Oui, ce phare est à moi, que j'ai eu grâce à ma famille et à des amis. Et vous ? Que faites vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Saoirse McSaddle

Eleanor Saoirse McSaddle


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Une Cabane dans les Arbres

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:32

"Oh, et bien, je me promène sans but, s'empressa de lui répondre Eleanor. Enfin, disons que je fuis la ville, pour me retrouver au calme. C'est mon jour de repos aujourd'hui. D'ordinaire, je travaille en tant que barmaid à la Taverne de Wombatah.
Oh, mais je commence à déballer ma vie, je ne voudrais en aucun cas vous gêner dans votre travail. Vous y avez l'air si engagé, et vos bêtes paraissent dociles et sans méfiance."


Dernière édition par Eleanor Saoirse McSaddle le Ven 3 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wombatah.com/
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:37

"Oh, vous savez, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. Je ne vois pas beaucoup de personne prêt du phare, donc vous pouvez rester un peu. De toute façon, c'était le dernier mouton a tondre."
Il pose ses outils, alluma un cigare, et dit :
"Vous savez, j'aime bien écouter les gens, les ragots comme leur vie."
Puis il se marre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:44

Xaya était assise au milieu d'un pré de moutons. À quelques centaines de mètres d'elle, un phare. Un grand phare.
Elle s'en approcha. Le vent lui soufflait dans les cheveux, quand elle se retrouva en face de la batisse, elle se rendit compte qu'elle était encore plus grande que se qu'elle pensais.
Elle entendit des voix qui venait de l'autre côté du phare et suivi les sons.
Elle se retrouva nez à nez avec une hobbit et un nain blond.
" - Aherm, bonjour... " Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:58

-"Hein ? Ah, heu ... Bonjour" dit le nain d'un aire étonné.
-"Et bin, y a du monde par ici aujourd'hui. Que voulez-vous ma chère."
Pendant ce temps, une vache commence a lécher la tête du nain.
-"Non d'une vache alcoolique ! Fous-moi la paix noiraude !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Saoirse McSaddle

Eleanor Saoirse McSaddle


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Une Cabane dans les Arbres

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 16:58

Eleanor Saoirse McSaddle ria à la vue du nain qui s'énervait contre une vache. Puis elle tourna la tête vers la nouvelle arrivée.
Elle se sentit impressionnée par la grandeur que dégageait la jeune fille.

"Bien le bonjour, damoiselle. Quel bon vent vous amène ici ?"
interrogea t-elle, en levant la tête pour distinguer celle de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://wombatah.com/
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:26

Le vent marin souffla violemment contre son visage baigné de larmes.
Cela faisait un petit temps que Cherry vagabondait de forêt en forêt, de mer en mer, de pays en pays.
Elle n'avait plus de maison, plus d'amis pour la soutenir. Elle était seule.
Un jour, alors que ses jambes lui paraissaient aussi faible que des brindille, Cherry aperçut au loin un imposant phare dont la lumière apaisante traçait une ligne dans le ciel.
Celle-ci éclaira un instant son regard.
Etait-ce la providence ?
Cherry accélera le pas et remarqua non-loin d'elle trois personnes tout à fait différentes les unes des autres, discuter haut et fort.
Un nain se bataillant avec une vache, une hobbit hilare et une elfe noire aussi froide que le dernier repas de Cherry.
Etrange formation que voila.
L'elfe sylvestre n'hésita que deux secondes, pour ensuite s'approcher d'eux.
Mais cette dernière, qui n'avait plus mangé ni dormi depuis un bon bout de temps, s'écroula à leurs pieds avant de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 22:10

-"Krom" dit le nain d'un aire surpris. Il aida l'elfe a se relever.
-"Que vous arrive-t-il ? Vous avez l'aire très pâle. Vous êtes poursuivit par un fantôme ?" dit-il en riant.
Il repoussa d'un coup de pied vers l'arrière sa vache Noiraude qui continua a le lécher sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:06

Aidée par le nain, Cherry se redressa avec peine puis lui fit face.
- Guz ! s'exclama-t-elle plusieurs fois avec des grands yeux.
Puis, l'elfe se laissa retomber sur le sol, comme épuisée par ce débordement d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:18

-"Vous êtes fatigué ou quoi ? Avez-vous mangé aujourd'hui ?" dit Toad en aidant une nouvelle fois de relever l'elfe des bois.
-"Agrippez-vous à moi."
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:24

L'elfe se pendit au nain comme si il avait été une bouée de sauvetage.
- Guz * ! martela-t-elle encore plusieurs fois en essayant d'articuler le mieux possible.
Elle fouilla dans sa besace et montra quelques graines étranges à son sauveur, comme pour lui donner en échange.

* Guz : Manger ou boire en language nain.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:31

( HRPG : je ne savais pas compris que cela voulais dire "manger" ou "boire" en nain Razz )


-"Très bien, j'vous ramène chez moi. J'dois avoir de la soupe au céréale et du steak à la crème, ainsi que quelques bouteilles d'eau en réserve" Dit le petit nain en tenant l'elfe mourante. Ils avançaient lentement vers le phare.
-"J'peux avoir de l'aide les amis siouplait ?" dit-il aux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:07

" - On pourrait la faire léviter, grâce à la magie ? " Proposa l'elfe, qui ne s'était pas manifestait depuis une bonne dizaines de minutes.
Elle plongea la main dans sa poche et en ressorti une plante, qu'elle donna à l'elfe Sylvestre :
" - Mange ça, tu pourras tenir un peu plus longtemps, c'est une plante à sucre de chez nous, elfes noirs. "
Effectivement, la plante était noire charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:51

-"Par magie ?" dit le nain. "Pourquoi pas. Mais je ne suis pas un mage. Donc si quelqu'un peut faire, c'est avec plaisir."
Puis ils continuèrent d'avancer vers le grand phare du nain, car il commence a faire un peu sombre. La lumière du phare, la lune très claire qui apparaissait, la soleil couchant sont les seules lumières qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:35

Xa eu un hoquetement. Elle ne pratiquais pas la magie, si se n'était que très peu.
Elle prenait des risques.
" - Je peux essayer. " Lâcha t-elle.
Elle incanta et pointa ses mains vers la jeune fille.
Aussitôt, l'elfe Sylvestre se retrouva dans l'air, au commande des mains de l'elfe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:43

Cherry se sentit léviter au dessus du sol tout en machonnant les racines qui lui avait tendue l'elfe noir avec un léger grimacement. Celles-ci avaient un gout amer et collait au palet.
Mais elle se sentit un peu mieux et réussit à sortir une graine d'une de ses bourses en marmonnant.
Puis, Cherry la laissa tomber sur le sol meuble en faisant appel à sa magie.
La graine frémit sur la terre, puis grandit à une vitesse hallucinante pour enfin arriver à la taille d'un veau. Ensuite, celle-ci se contracta pour former... une étrange brouette faite d'une matière noueuse et dure : du bois.
Ainsi, ses sauveurs auront un peu plus de facilité à la déplacer.
Car en effet, Cherry, après avoir utilisé ses dernières forces pour faire pousser l'arbre, s'évanouit.

(EDIT HS : Oui, j'ai fait beaucoup de fautes mais je n'arrive pas à écrire convenablement en écoutant de la musique XD)


Dernière édition par cherry le Sam 4 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:50

( HRPG : Je ne suis pas certaine que " S'évanouissa " ça se dise ! On dit pas " S'évanouit " Plutôt Wink )

Xaya fut bien surprise de voir apparaître une brouette en bois à côté d'elle, mais n'en vit aucune utilité, son sort de lévitation était, pour elle, bien plus utile !
Elle mit donc la jeune femme dans la brouette et fit léviter la brouette au dessus d'elle, en continuant à marcher jusqu'à la porte du phare.
Elle posa la brouette et la jeune fille en attendant que le nain et ouvre la porte et se rendit compte que l'elfe de la nature s'était évanouie !
Elle avertit donc le nain et l'hobbit, leur demandant conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:57

-"On lui passera une bouteille d'alcool fort sous son nez, ça pourrait peut-être la réveiller. De toute façon, j'ai envie d'ouvrir une bouteille, car j'ai fort soif."
Il ouvra la porte, et s'éloigne de l'entrée pour laisser passer les autres.
-"Je vais rentrer les mouton dans leur enclot, et j'reviens après."
Puis il part, tout en sifflant de temps en temps pour appeler les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:05

Xaya entra dans la demeure et fut étonnée par l'ambiance des lieux.... Des pièces toutes rondes, comme dans sa tour, mais beaucoup plus chaleureux.
Elle trouvais ce style pour le moins... bizarre, à part sa cave et sa tour noire, elle ne connaissait aucune autre demeure.
Ses yeux firent le tour des murs avec un air de gamine émerveillée.
Elle vit un sofa qui avait l'air tout à fait confortable et y déposa délicatement ( à sa façon ) l'elfe Sylvestre, et fit rapidement disparaître la brouette.
Elle plongea de nouveau sa main dans poche de short et en sorti une bouteille remplie d'un liquide noir, elle lu rapidement l'étiquette empoussiérée :
" - Plante médicinale "
C'était une écriture bien propre, bien ronde.
Elle ouvrit la bouche de la jeune femme et déposa quelques gouttes du liquide.
Cela fut efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:24

Au contact du liquide contre sa langue, Cherry ouvrit les yeux ainsi que sa bouche pour qu'un cri aigu puisse en sortir.
L'elfe hoqueta quelque seconde puis se calma enfin après avoir déglutit plusieurs fois.
Elle se retourna vers l'elfe noire et lui murmura :
- Pavot, ciguë, jusquiame noire et liane réglisse... C'est affreux mais un très bon pour réveiller les comateux... A ne jamais utiliser en trop grandes quantités, sinon, cela apporte la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:27

-"J'suis d'retour !" dit le nain en ouvrant la porte.
-"Ah bah t'es réveillé. Tu lui fait sentir quel alcool" continua-t-il en se tournant vers Xa.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:29

Xaya éclata de rire, sans vraiment savoir pourquoi ;
" - Exact ! " Réussi t-elle à articuler entre deux éclats de rire bruyant.
Elle pris un air vexé :
" - Tu n'aimes pas ça ? J'adore, avec ce petit goût de réglisse " Dit-elle en se léchant les babines.
Elle lui fit un grand sourire, se qui laissa apparaître de grand crocs.
Puis elle se tourna vers le nain :
" - Plante Médicinale, ça vient de chez moi, ça aussi " Lui dit-elle en lui montrant la bouteille de liquide noir.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:38

-"Plante medicinale ? C'est vraiment un médicament ? Ou bien c'est de l'alcool de plante ?" dit-il en prenant la bouteille pour en prendre une gorgé.
-"Ah ouais, corsé le truc ..." dit-il en s'étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand phare de Toad. Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand phare de Toad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toad le nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de la taverne :: Le monde de Wombatah :: Mon chez moi-
Sauter vers: