Les secrets de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, n'ayez pas peur. Venez ici dans ce monde fantastique où nains, hobbits, humains, et autres races cohabitent en harmonie ... enfin, presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour de marché

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:47

" - moi, je fais le voyage à dos d'un cheval... généralement... mais comme il ne m'appartient pas, que je ne sais ni à qui il est, ni où il vit, il n'est pas toujours là et dans ce cas, je dois faire le voyage à pied, avec l'aide de ma petite magie. "

Voyant qu'ils se dirigeait vers le dit atelier d'Archerie, elle accelera le pas, pour ensuite expliquer :
" - C'est ici que je travail, dans cet atelier avec le maître Ixiyong. "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:41

-"Dans cette atelier d'archerie ? Intéressant comme boulot ... On y rentre ?" dit-il avec un grand sourire, et commence a ouvrir la porte, quant une voix inconnu cira :
-"C'EST ECRIT FERMER !!!"
-"Non d'un pastèque périmé, je suis désolé."
Et le nain referma rapidement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:26

" - ce n'est pas grave, regarde ! " Dit-elle au nian.
" - Monsieur ? C'est moi ! " Cria t-elle.
" - Xaya ? Oh excuse moi ! Entre donc ! "
" - Merci bien, je suis avec un ami ! "
" - Entrez les enfants, entrez " Dit-il avec sa voix éraillée.
Xa regarda le nain et lui chuchota :
" - Excuse le, il a l'habitude de ne voir que des enfants et des adolescents et comme il n'est pas tout jeune !"
Et ils entrèrent dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:57

-"Quoi ? C'est un pédophile c'te vieux ?" chuchota le nain.
Il hésita a rentrer, et fit quelques pas prudents. Puis il regarde autour de lui, avant de fixer le vieux qui travaillait.
-"Si il essaye de me violer, je le découpe en rondelle" dit-il d'un aire apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:05

L'elfe éclata de rire.
" - Mais non, il est très gentil ! Entre, ne t'inquiètes pas, regarde ces merveilleuses œuvres ! " Dit-elle en montrant de magnifiques arcs merisier.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:59

-"J'espère bien qu'il est gentil ... Sinon, les arcs sont pas mal" dit-il en regardant un peu partout. Il fixa son regard sur un arc qu'y l'intéresse.
-"Non d'un dieu en caleçon ! Une arc-hache ! C'est un arc lanceur de hachette de lancé pour niveau 5, et qui coute ... 25 pièce d'or ?! P'tain, c'est chère ..." dit le nain ahuri pour le prix de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:55

" - Je pourrais peut-être marchander avec lui, il lache facilement ! " Dit Xa avec assurance au nain.
Elle inspira un grand coup.
" - Cette odeur, haaa, c'edt agréable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:59

-"Mais même en marchandant, j'aurais toujours pas assez. De plus, je suis nul dans l'archerie. Je n'arrive qu'a manier les haches et les épées" chuchota-t-il à l'elfe, qui justement commençait a marchander.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:35

" - Moi c'est plutôt l'inverse, le maniment de l'arc... c'est mon truc ! Voir faites quoi dans la vie, vous ? "
Demanda Xa, au nain, qui observais les arcs du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:37

-"J'suis éleveur de moutons, de vaches et de volaille, pêcheur amateur, cultivateur de tabac, de blé et de fruits et légumes, je suis aussi gardien de phare, j'fais mes propres fromages et tabac pour pipes et cigares, et ce genre de choses. bref, polyvalent et autonome, même si je manque un peu de personnes pour m'aider, car j'suis fatiguer à la longue" dit Toad d'un aire blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:06

" - Ça fait beaucoup de boulot tout ça, dites donc ! J'pourrais venir vous aider le week end ! L'air de la montagne me fairait un bien fou ! " S'exclama l'elfe.
" - Tu n'as pas déjà assez de travail ? " Demanda le frabriquant d'arc qui avait tout entendu.
Xa fit " celle qui n 'entends pas pas " et se racla la gorge.
" - Pire q'un âne, cette gamine ! " Ajouta t-il à l'intention du nain.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:15

Cherry s'avançait avec une prudence presque paranoïaque entre les rues du marché.
Elle marchait lentement, contemplant les étales ainsi que les marchandises.
Quelques objets attirèrent son attention mais les marchands la rebutant plus que tout, finit par la convaincre de ne rien acheter aujourd'hui.
Soudain, elle vit au loin ses compagnons elfe et nain.
Ce dernier se faisait apparement aborder par un marchand d'arc.
- Pire qu'un âne cette gamine !
Aussi froide et silencieuse qu'une ombre, l'elfe sylvestre s'approcha de l'homme.
Quand elle fut près de lui, Cherry se pencha et lui murmura à l'oreille.
- Je crois que vous ne voudriez pas savoir ce que c'est de mener une vie d'âne.
Puis, tout en marmonnant une incantation, elle fit une pichenette sur le front du marchand qui vit ses oreilles s'agrandir pour devenir deux grandes oreilles d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/100Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 23:44

Le nain éclata de rire au moment où le marchand lança sa phrase sur l'âne, mais s'arrêta net en voyant ce dit marchand avoir une nouvelle paire d'oreille. Toad resta perplexe par le tour de magie de Cherry, et dit à Xa :
-"Heu ... Oui, vous pouvez venir le week-end. Je peux même vous héberger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Jour de marché - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jour de marché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:01

Xa regarda avec stupéfaction le marchand avant de, elle aussi, éclater de rire.
Mais le marchand la rappela vite à l'ordre, géné.
" - Xaya, s'il te plaît ! " Gronda t-il.
" - Hii haan ! " Répondit-elle, pliée en deux, imitant les oreilles d'ânes avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché   Jour de marché - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de la taverne :: Le monde de Wombatah :: La place du marché-
Sauter vers: