Voici un bien petit personnage, répondant au nom de Eleanor Saoirse McSaddle, qui débarque dans une aventure sans savoir où celle-ci va la mener. Gentes dames et damoiseaux, place à...
Nom de votre personnage : Eleanor Saoirse McSaddle
Race : Hobbit
Age : 19 ans
Niveau : 1
Classe principale (CP) : Brasseur
Classe secondaire (CS):
Arme(s) : Dague rouillée, couteau de cuisine, pistolet de pacotille
Autres équipements ( armure, sac, etc ... ) : Gilet en cuir, bouclier en bois de chêne, bourse de velours, gourde à bière.
Styles de combats : Combat à mains nues, en armure légère, attaque du roulé boulé, attaque du poulpe
(s'agripper à son adversaire en l'immobilisant).
Description physique ( vêtements, corpulence, cheveux, etc ... ) : Vêtements : Corset vert forêt et chemisier ample blanc cassé, sarouël bordeaux, chapeau haut-de-forme, bottines fourrées marron foncé, bracelets de cuirs à lacets, bagues de valeur sentimentale, collier tronc d'arbre.
Corpulence : Quelque peu rondouillarde, de taille moyenne pour une hobbit, peu de muscles.
Cheveux : Ébouriffés, plein de nœuds, formation de dreadlocks
(dans la légende celte, celles-ci sont considérées comme serpents).
Description de la mentalité ( timide, fou, courageux, intelligent, solitaire, etc ... ) :
Votre histoire : C'est dans une douce contrée, à deux pas de Wombatah, que l'enfance de Farfanor a été bercé. Elle y a toujours vécu avec ses parents hobbits
(son père script, sa mère femme au foyer), et depuis son arrivée sur la Terre, elle symbolise la gaieté dans son village et son entourage : elle n'a pas cessé de chanter, de gribouiller, et de gambader et de s'inventer des histoires. Arrivée à l'adolescence, elle découvre les affres de la réalité, et voit ses amis masculins s'en aller en formation de guerre.
Son père n'exerçant plus, et pour améliorer les conditions de la famille, elle se fait pistonner par l'un des amis intimes de la famille pour travailler en tant que barmaid à la Taverne de Wombatah. Là, elle y pratiquera des expériences de véritable brasseur et d'alchimistes, et apprendra à travers de multiples recettes à concocter de terribles explosifs. Cela ne l'enchante guère, car elle est plutôt de nature pacifiste, mais on lui oblige car telle est la volonté du chef du village.
Farfanor s'attend à ce qu'on la contraigne à partir à l'aventure un de ces jours, chose qui l'effraie un peu, mais qui nourrit de jours en jours sa curiosité, et bouleversera son quotidien.
Tableau des caractéristiques de base :Force : +5
Résistance : +0
Vitesse : +20
Endurance : +10
Précision : +20
Esquive : +10
Magie : +0
Runes : +0
Alchimie : +15
Alcool : +20
Équitation : +0
Maniement des épées ( épée, épée courte, épée à deux mains, etc ... ) : +10
Maniement des armes légères ( couteau, dague, etc ... ) : +20
Maniement des armes lourdes ( hache, marteau, hallebarde, etc ... ) : +0
Maniement des armes à feu ( fusil, arquebuse, mousquet, pistolet, etc ... ) : +5
Maniement des autres armes à distances ( arc, arbalète, javelot, lance-pierre, etc ... ) : +10
Maniement des lances ( lance, pique, vouge, etc ... ) : +5
Maniement des pièces d'artillerie ( catapulte, canon, baliste, trébuchet, obusier, etc ... ) : +0
Combat à mains nues ( sans arme quoi ) : +15
Combat en armure légère ( gilet en cuire, gilet renforcé, bouclier en bois, etc ... ) : +15
Combat en armure lourde ( cuirasse, cotte de maille, grande bouclier, bouclier en métal, etc ... ) : +0