Les secrets de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, n'ayez pas peur. Venez ici dans ce monde fantastique où nains, hobbits, humains, et autres races cohabitent en harmonie ... enfin, presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etre dans plusieurs endroits à la fois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Etre dans plusieurs endroits à la fois. Left_bar_bleue0/0Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty
MessageSujet: Etre dans plusieurs endroits à la fois.   Etre dans plusieurs endroits à la fois. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:11

Bonjour,
J'avais une question à poser, sur la compréhension des histoires.
En ce moment, mon personnage est près du Phare de Toad, mais comment fait-on pour intéragir dans un autre endroit ? (par exemple le marché).
Parce qu'il n'est pas logique d'être dans trois endroits à la fois.

Est ce qu'on doit faire comme si c'était chaque fois des histoires parallèles ? (mais il faudrait toujours simuler la présentation de nos personnages puisqu'ils ne sont pas censés se connaitre encore) ou bien comme une continuité d'un autre topic ?

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Etre dans plusieurs endroits à la fois. Left_bar_bleue0/0Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Etre dans plusieurs endroits à la fois.   Etre dans plusieurs endroits à la fois. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:13

Je pense que se sont des endroits séparé, se n'est pas vraiment en même temps... Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Etre dans plusieurs endroits à la fois. Left_bar_bleue0/100Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Etre dans plusieurs endroits à la fois.   Etre dans plusieurs endroits à la fois. Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:17

C'est vrai que ça peut paraitre un peu bizarre au début Razz .
Vous pouvez être à plusieurs endroit en même temps, mais cela dit, ça ne veux pas dire que cela se passe en même temps ... ( je sais, un peu bizarre comme phrase ) ...
Il y a plutôt une continuité dans les topic et sujet, d'une part pour éviter les présentations trop nombreuses à chaque fois, et d'une autre part pour créer un minimum de lien dans les personnages RPG, une sorte d'amitié, etc ...
Je sais pas si c'est suffisant comme explication Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre dans plusieurs endroits à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Etre dans plusieurs endroits à la fois.   Etre dans plusieurs endroits à la fois. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre dans plusieurs endroits à la fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de la taverne :: Aides et suggestions. :: Aides.-
Sauter vers: