Les secrets de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, n'ayez pas peur. Venez ici dans ce monde fantastique où nains, hobbits, humains, et autres races cohabitent en harmonie ... enfin, presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand phare de Toad.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:41

" - C'est délicieux, mais à très petite dose... En fait c'est un peu un mélange. Si vous préférez de l'alcool de plante médicinale mélangé à des plantes médicinales très brutes ! Je ne connait rien de plus fort, c'est un truc à réveiller les morts ! "
Dit-elle.
La chaleur de la maison le faisait rosir les joues, elle n'aimait pas ça.

" - Au fait, damoiselle elfe Sylvestre, quel est votre prénom, et comment êtes vous atterri ici ? "
Interrogea la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:50

Elle se redressa pour faire face au nain et à l'elfe noire et leur répondit :
- Je m'appelle Cherry Aerandir, Mage Verte du premier cercle d'apprentissage. Si je suis arrivée ici, sans savoir vraiment pourquoi, c'est parce que j'ai fuit mon pays et ma maison qui a été ravagée par la guerre. Mais je suis aussi à la rechercher de quelqu'un. Malheureusement, je ne peux pas vraiment vous en parlez... Je préfère régler ça seule.
Puis, Cherry se tourna vers Toad.
- Vous n'auriez pas à manger par hasard ? Je meurs de faim ! Au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:56

Xaya se ficha comme de son premier arc que Cherry avait faim mais ne broncha pas pour se présenter :
" - Je suis Xaya Oliang T'al Sita mais appelez moi Xa, hein ! " Dit-elle avec un clin d'oeil.
" - Les humains ravages vos terres, c'est cela ? " Demanda t-elle avec un air noir. " - Les salopards ! "
Puis enfin elle mis la main dans poche et en sorti un papier, qui contenait apparemment quelque chose.
" - Tiens ! " Elle lui tendit le papier contenant un sandwich au jambon et au beurre.
" - C'est tout se que j'ai... " Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:34

Cherry hésita un instant en voyant l'étrange nourriture humaine que lui proposait l'elfe noire et la remercia d'un hochement de la tête.
La première bouchée lui fit comme l'effet d'un poison mais la suite fut plus facile à avaler, étant donné que Cherry était morte de faim.
Puis, elle parla enfin.
- Les humains ont en effet ravagé une grande partie de ma forêt. Depuis quelques temps, les tensions entre le peuple des elfes sylvestres et le peuple des Hommes ont augmenté considérablement. Ces derniers ont voulu utiliser nos arbres pour créer des armes sans notre autorisation. Mais ce qui a rendu les choses encore plus tendues a été le meurtre de l'elfe Enetari, qui était une des prétendantes du Roi Arthur (*). Rien que le fait qu'une des notre ait pu se rabaisser en tant qu'amante d'Homme a fait exploser les différents qu'ils y avaient entre nos peuples.

HS (*) : Veuillez pardonner mon manque d'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:28

-"Non d'un pingouin trisomique ! Quel bande de petits enf***és ces humains. Aucun respect. Sinon, j'ai de quoi vous rassasier niveau nourriture. J'ai beaucoup de viandes, et de fromages, ainsi que des fruits, des légumes, du lait et un peu de poissons."
Il part directement dans la cuisine pour préparer quelques plats.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:23

L'elfe sylvestre rejoignit le nain d'un pas claudiquant et s'asseya par terre, habituée.
Un petit frisson parcourut l'échine de Cherry quand elle regarda par la fenêtre.
- C'est la mer qu'on voit là ? Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 9:58

-"Cette mer est appelée tout simplement la Mer du Nord" dit-il en cuisinant.
-"Vous préférez quoi ? Un ragout de lapin ? Ou magret canard ?" proposa le nain à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:41

" - La mer ? La mer ? " Cria Xaya.
Elle courut à la fenêtre est s'y accouda. La dite mer de nord était très agitée.
Des rochers dangereusement pointus en ressortais.
" - Il fait drôlement frais, dans la région ! " Laissa échapper Xa.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:08

- Du ragout de lapin s'il vous plait. répondit Cherry en fixant la mer d'un regard amoureux.
Elle s'installa sur le rebord de la fenêtre et fredonna une chanson.
Une envie soudaine de jouer au violon l'empara mais elle avait encore trop faim pour arriver à se concentrer sur quoi que se soit.
L'elfe se contenta donc de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:08

-"Normale qu'il fasse froid, c'est le nooord" dit-il en riant.
-"Le vent souffle souvent, et la mer est très agité, sauf l'été bien-sûr. Le ragout est prêt dans une petite demi-heure. Alors faites c'que vous voulez pendant ce temps" raconte le nain en cuisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:19

Xa était étonné par la grandeur de la maison et n'aimais pas spécialement rester enfermée, alors elle sorti sur le pas de la porte et respira un grand coup, puis s'étira comme un chat.
En effet, c'était bien l'air marin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti cette odeur.
Cela la mettais bizarrement de bonne humeur.
Elle s'assit dans l'herbe verdoyante des montagne pendant quelque instant, puis se releva et sorti son arc et monta un peu plus haut.
Quand elle redescendit, le nain et l'elfe avait déjà commencé à manger.
Elle frappa donc à la porte, entra et leur montra sa prise : un magnifique Caribou. Elle commença à en découpé des morceaux, en pris une énorme part et rangea le reste dans sa poche, qui ne grossit pas malgré la taille de la viande.
Elle s'assit par terre et entama donc sa propre viande et s'arrêta, regarda ses compagnons et leur proposa
" - Vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:42

-"Un morceau caribou ? Pourquoi pas. Cuit avec un peu de miel et de cidre, ça doit donner un très bon plat" dit le nain, devenu apparemment un bon cordon bleu. Il remet son tablier, prend un morceau de caribou, et part avec dans la cuisine pour préparer le nouveau plat.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:13

L'elfe sylvestre s'essuya la bouche à l'aide d'une serviette et contempla le nain d'un air torve.
Il lui semblait que son visage était familier.
Puis, n'y tenant plus, elle lui demanda :
- Est ce que vous ne connaisseriez pas un certains Tolkgrim Bras-de-Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:01

-"Tolkgrim Bras-de-Fer ? C'est un cousin. Pourquoi cette question ma chère ? Vous le connaissez ?" dit-il en continuant sa cuisine.
-"Mais ... Etes-vous une de ses conquêtes féminines ?!" dit le nain avec un aire un peu terrifié par la question de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:06

- Bien sur que non ! se récria Cherry en plaquant ses mains sur les deux joues de Toad pour faire en sorte que sa bouche ressemble à celui d'un poulpe. Vous vous ressemblez beaucoup. Je l'ai aidé autrefois, lors de la Guerre-de-Feu contre le peuple de Boue. Il m'a offert ce gantelet.
L'elfe montra au nain le bijou qui encerclait son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:29

Xa, ne s'occupant pas de la conversations du nain et de l'elfe, tendit amicalement un gros morceau de Caribou.
" - Tenez, il est frais, tendre, cueilli de ce matin! " rigola t-elle tout en dévorant son morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:46

Toad prit le morceau de viande, et alla à la cuisine pour le faire cuire.
-"Et pourquoi t'a-t-il aidé ce bougre ? C'est qu'en même rare qu'il aide une elfe en pleine bataille" dit-il à Cherry en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:58

Cherry secoua la tête négativement.
- Vous n'avez pas compris. C'est moi qui l'ai aidé lors de la bataille. J'avais une dette envers lui. De plus, il m'avait promis de créer mon gantelet gratuitement si je l'accompagnais. Enfin... Gratuitement. Tout est relatif !

Et elle prit un morceau de caribou que lui tendait Xa.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:01

" - J'ai toujours cru que les elfes Sylvestre était végétaliens ! " Dit-elle en faisant de grand yeux ronds.
" - Heureuse que ma prise de fasse envie ! " Dit-elle d'un air un peu génée. Elle passa sa main derrière sa tête.

Elles continuèrent donc à manger, une odeur de miel leur remplissant les narines.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:18

- Pas du tout ! répondit Cherry en haussant ses larges épaules osseuses. Nous aimons la viande autant que les végétales. De plus, continua-t-elle avec un sourire, si l'on réfléchit bien, nous, elfes sylvestres, ne devraient pas manger de plantes puisqu'ils sont un peu de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:22

Xa souris, c'était la deuxième fois qu'elle se le disait, mais cette elfe était un phénomène, à côté de sa petite logique à elle.
" - Mais bien sûr ! " Cela la fit rire. Mais pourquoi ? Aucune idée, mais en tout cas elle aimais vraiment bien cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:50

Cherry regarda son interlocutrice en étirant ses lèvres en un sourire discret.
Elle voyait bien que l'elfe noire n'avait pas l'habitude de rire et Cherry ne sut savoir si cela lui était favorable ou pas.
Puis, d'un geste désinvolte, lui donna une graine de la taille d'un scarabé aussi noir et luisant que le sang d'un dragon.
- Tiens, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:01

Xa fu très touchée par le geste, et remercia l'elfe, avant de lui demandé :
" - Quel sont les caractéristiques de cette graine ? " Dit-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:06

Cherry reprit sa graine pour faire une démonstration.
- Ce qui est bien avec cette graine, c'est qu'elle a une durée de vie presque illimitée. Il faut juste faire attention à ne pas trop l'âbimer.
Elle claqua des doigts, puis, toucha du bout de l'ongle la germe qui frémit sous le contact.
Celle-ci se contracta, jusqu'à grandir pour prendre la forme d'un cheval.
Il avait un pelage noir et des yeux vides. Si l'on regardait de plus près, on pouvait remarquer que son corps était fait des racines palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
Le grand phare de Toad. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:15

Xa écarquilla très grand les yeux.
" - C'est magnifique ! Puis-je essayé ? " Demanda t-elle poliment.
" - Je te remercie infiniment pour ce cadeau, et en retour, je t'offres ceci. " Lui dit-elle, en lui donnant un fragile écrin.
" - Fais-y très attention, se qu'il contient peut-être tout à fait inoffensif, et devenir en quelques secondes un objet ravageur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand phare de Toad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand phare de Toad.   Le grand phare de Toad. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand phare de Toad.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toad le nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de la taverne :: Le monde de Wombatah :: Mon chez moi-
Sauter vers: