Les secrets de la taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, n'ayez pas peur. Venez ici dans ce monde fantastique où nains, hobbits, humains, et autres races cohabitent en harmonie ... enfin, presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La quête des caisses de bière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:48

La taverne de la capitale de l'Empire des Hommes a un problème avec son principal partenaire et approvisionneur en bière, qui vit dans un village à 15 Km de la capitale. Le partenaire ne donne plus signe de vie, et n'envoie plus de caisse de bière depuis un certains temps. La taverne propose donc une quête à des aventuriers prêts a enquêter sur cela.

Danger niveau 1 :
Il y a un certains risque qu'il y est du danger, que ce soit des brigands, comme quelques animaux dangereux. Mais pas de quoi en mourir.

Conditions :
Aucune condition spéciale, mis-à-part un minimum d'équipement pour les combats.

RÉCOMPENSES :

Or : 20 pièces d'or et 50 pièces d'argent

Expérience : + 2pts d'expérience par message posté dans cette quête.


Rendez-vous devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretsdelataverne.forumgratuit.org
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:24

Xaya marchait, d'un air sombre d'ennuie, peut-être bien la chose qu'elle redoutai le plus.
Elle passa devant la taverne et fut interloquée par une petite affiche, introduite par : Quête, écrit en gros et noir en haut de l'affiche.
Elle lu à voix basse toutes les conditions, puis ouvrit sa bourse : Vide.
Elle avait dépensé la moitié de son salaire pour un arc, et l'autre, en bières et autres alcool et boissons.
Elle entra donc dans la taverne vide, à cette heure si matinale.
" - Je m'engage pour la quête ! "
" - Très bien, nous attendons d'autre aventuriers, vous prendrez quelque chose ? "
" - Hmm, non merci... "
" - C'est offert... "

Elle s'accouda au comptoir :
" - Un whisky "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:58

Toad marcha dans la ville, tout en regardant les maisons et les gens autour de lui. Puis soudain, il s'arrêta, et s'approcha de la taverne pour regarder une petite affiche.
-"Non d'un asticot fumeur ! Voilà enfin une quête digne de mon niveau !"
Le nain rentra dans la taverne en criant :
-" J'VIENS POUR LA QUETE !!"
... grand silence ...
Puis il part s'assoir à côté de Xa, et dit au tavernier :
-"Heu ... J'viens pour la quête."
-"Très bien, vous êtes déjà deux. Il faudra attendre les autres. Vous prendrez quelque chose ?"
-"Juste un verre d'eau."
-"C'est gratuit pour les aventuriers de cette quête."
-"Bon bah, un verre d'hydromel alors" dit le nain avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 19:39

" - Mais... Je vous connais ! Vous êtes bien le nain... Toad ! " S'exclama t-elle.
Elle lui tendit la main :
" - Heureuse de faire équipe avec vous ! "
Elle bu son whisky avec une incroyable descente.
Elle reposa le verre brusquement sur le comptoir. Le son résonna.
Elle fit le tour de la pièce des yeux, et déclara :
" - Quel calme !"
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:02

-"Ah mais oui. Vous êtes Xa, l'elfe noir. Aussi heureux de faire équipe avec vous."
Il but d'un coup sec son verre d'hydromel, et regarda aussi la taverne.
-"C'est vrai que c'est calme. Pas un jour a venir ici. Peut-être l'affiche sur la quête qui a fait peur aux habitués."
Il rigole pendant au moins vingt secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:25

L'elfe soupira d'amusement et ajouta :
" - Ils n'ont vraiment pas des âmes d'aventurier, ces ivrognes, poltrons comme ils sont ! " Grogna t-elle.
Xa sorti une allumette de la poche, la frotta à sa botte gauche et jeta l'allumette brûlant dans la cheminée, contenant une bûche.
Le feux commença bientôt à crépiter.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:30

-"Peu de courage et de volonté ces ivrognes alcooliques !" rajouta-t-il, tout en sortant un cigare et boîte d'allumette, et alluma son cigare.
-"Vivement que d'autres aventuriers arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:36

" - C'est vrai, cette quête est pourtant bien payée... je ne comprend pas... Vous connaissez beaucoup de gens de la région ? " Interrogea t-elle, curieuse.
Xa avait encore soif, elle sorti de sa poche de short une bouteille et en versa dans son verre et dit :
" - Vous en voulez ? C'est de l'alcool de sapin des forêts céleste, chez les elfes Sylvestres, c'est très bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:42

Cherry fit face à la taverne avec un air de défi.
Elle avait besoin de bouger... et surtout d'argents ! Alors, prise d'une inspiration subite, l'elfe sylvestre rentra dans le bâtiment, la tête haute.
Une odeur d'alcool et de sang l'assaillit, la faisant tituber vers le comptoir.
Le tavernier la lorgna un instant pour ensuite lui demander ce qu'elle voulait.
- Participer à la Quête ! scanda-t-elle en se posant sur un tabouret. Et un verre de cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:45

-"Ouais pourquoi pas" dit-il en prenant la bouteille pour se servir un verre.
-"Pour répondre à votre question, oui, je connais des personnes dans la région. C'est en général des commerçants, des philosophes, des membres d'une compagnie de mercenaires, des forgerons, quelques groupes folkloriques et bien-sûr des clients à moi. Mais je connais bien-sûr plus de personnes dans mon pays."
Il boit le verre avec un certains plaisir.
-"Sinon, et vous, vous connaissez du monde dans la régions ?"
Il s'arrêta de parler à Xa, regarda l'elfe sylvestre, et dit :
-"Mais ... je vous connais vous."


Dernière édition par Toad le Nain le Dim 5 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:46

" - Une nouvelle participante ! " S'écria Xaya en tirant le manche du nain en direction de la jeune fille, comme s'il ne l'avait pas vu.
" Bienvenue à toi " Dit l'elfe noire en tendant une main souillée de sang à l'elfe Sylvestre, sans pour autant lacher le nain.
" - Vous êtes qui ? " Dit-elle avec un grand sourire un peu débile.

Puis elle se retourna une nouvelle fois vers le nain qu'elle avait lacher entre temps et lui dit :
" - Je connais pas trop mal la région, beaucoup moins les habitants. "
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:56

L'elfe sylvestre se retourna vers le nain et le détailla.
- On s'est déjà vu quelque part ? demanda-t-elle curieuse tout en acceptant la main ensanglantée de Xa avec un grand sourire.
Puis, elle rejoignit la table du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:43

Xaya regarda sa main avec stupéfaction.
Elle n'était non plus rouge mais verte !
" - Hmm... Cherry ? " Interpella t-elle l'elfe Sylvestre.
" - C'estquoiça ? " Dit-elle d'un trait en montrant sa main verte et légèrement gluante.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:15

L'elfe sylvestre se retourna vers sa "cousine" et fixa sa main avec amusement.
- Hé bien... Disons que c'est mon sang. répondit elle en riant en voyant le visage décomposé de Xa qui essayait en vaint d'enlever la mélasse verte de ses doigts.
Puis, elle avala d'un trait son verre de cidre et en recommanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:13

-"A moins que je confonde avec d'autres elfes ..."
Puis il commande au tavernier un autre verre d'hydromel.
-"Bon, vous avez quoi comme équipement vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:08

Cherry se retourna vers le nain pour lui répondre.
- J'ai deux dagues, une épée d'écorce, mon violon ainsi que ma magie. Pour ce qui est de la nourriture... J'arrive à me substanter avec la chasse et les racines.
L'elfe commença à jouer avec un brin d'herbe qui était resté coller à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:20

Xa arrêta Cherry qui allait ranger ses armes :
" - Montre moi cette magnifique dague ! " Dit-elle en lui attrapant les mains pour ne pas qu'elle les ranges.
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:47

-"Pour ma part, je n'ai qu'une hachette, mais je compte bien aller au marché pour acheter quelques équipement supplémentaire. Sinon, j'ai pas mal de boissons, surtout de l'hydromel et de l'hypocras, et je peux participer à la chasse aux sangliers et à la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:04

Cherry obéit à la demande de l'elfe noire et lui montra ses deux dagues.
L'une était plus grande que l'autre, faisant la taille de son avant bras. L'autre, mesurait à peine vingt centimètres. Chacunes étaient décorées sur le manche à la façon elfique.
La lame était constituée d'argent veiné d'un autre métal inconnu qui brillait d'une couleur émeraude.

- Ces dagues sont très belles mais pas très efficace au combat. Leurs gardes me gênent quand je les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:31

La dague ne l'intéréssée pas trop, c'était surtout les décorations qui l'avaient interloquée
" - Là, dit-elle en pointa la plus petite dague, c'est de l'elfe ancien, il est écrit : Prenez garde, ceci n'est pas une simple dague ! "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:50

Toad s'étouffa en buvant son verre qu'en t-il entendit cette traduction de l'elfe ancien.
-"Ca veut dir quoi exactement c'te phrase ?" dit-il d'un aire étonné.
-"Cette dague fait d'la magie ou quoi ? C'est une dague d'elfe noir ? Elle contient du poison ? Elle vaut un paquet d'or ? Elle a appartenu à un roi ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:56

Xaya attrapa la dague et la regarda :
" - Là il y a une étoile surmonté d'une lune, l'insigne des Elfes Noires et... "
Elle réfléchis un instant et claqua des doigts, signe qu'elle savait et plongea la main dans sa poche, en sorti une autre dague très ressemblante lu à haute voix :
" - Vous avez la clé du monde dans vos mains.... Où ai-je eu cette dague ? " S'interrogea t-elle elle-même.
" - Et toi, où l'as tu eue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : En haut d'une montagne ... de pizza.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/100La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/100)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:01

-"C'est quoi ces phrases ?! Ca veut dire quoi ?!" cria le nain, avant de se faire frapper par le tavernier pour le calmer.
-"Aoutch ! ... Saleté d'tavernier ... Heu, sinon, ça parle d'une prophétie de la fin du monde ou quoi ?"
Il se gratta la tête pour réfléchir à tous ça.


Dernière édition par Toad le Nain le Lun 6 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xa la buveuse de thé

Xa la buveuse de thé


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans une taverne bruyante

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:09

" - Je n'en sais rien, mais j'en ai déjà repéré cinq comme ça...." Dit-elle d'un air sombre.
" - C'est drôlement curieux... cette histoire. " Elle fit tourner la dague dans ses mains pour l'observer, avant de la passer au nain.
Revenir en haut Aller en bas
cherry

cherry


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Entre un verre de cidre et un violoniste.

Feuille de personnage
Barre d'expérience ::
La quête des caisses de bière Left_bar_bleue0/0La quête des caisses de bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:11

Cherry se tortilla sur sa chaise, gênée et s'empara de sa dague avec une vivacité telle que personne ne remarqua son mouvement avant de voir l'arme entre ses doigts.
- C'est quelqu'un qui me l'a offert.
Puis elle croisa ses bras sur sa poitrine et ferma ses lèvres en une fine ligne crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des caisses de bière Empty
MessageSujet: Re: La quête des caisses de bière   La quête des caisses de bière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des caisses de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets de la taverne :: Le monde de Wombatah :: Quêtes-
Sauter vers: